
Chef d'Orchestre du projet Senses Room
Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, Antonia Maggiar commence sa carrière au Lowell Hotel à New-York où elle officie comme Chargée des Relations Clients dans ce boutique hôtel de Luxe de l’Upper East Side. Puis, elle dirige la mythique Gazelle d’Or à Taroudant, ancien relais de chasse transformé en hôtel de luxe, havre de paix des politiciens, acteurs et journalistes du monde entier. En 2007, elle rejoint le groupe GLA Hôtels et fait de la coordination de projets à travers le monde entier durant 5 ans.
Elle ouvre et rénove des hôtels de luxe comme l’hôtel Vidago Palace au Portugal, le Selman à Marrakech, le Cotton House à l’île Mustique, Le Place d’Armes au Luxembourg ou encore le One UN à New York. Passionnée de voyages, d’art et d’architecture elle collabore avec de nombreux architectes, décorateurs et artisans locaux tels Tristan Auer, Pascal Allaman et Jacques Garcia et fait en sorte que les contraintes opérationnelles soient intégrées dans le design concept afin que l’expérience client soit inoubliable. Elle recrute le personnel et le forme aux codes du luxe, écrit les process et les met en place. Respect des traditions locales, scénographie, ambiance sonore et olfactive, identité graphique, design des uniformes, linge et arts de la table sont autant de détails sur lesquels elle porte toute son attention afin que ses projets voient le jour sous le signe de l’excellence et de l’authenticité. Elle décide de créer sa société fin 2012 afin d’accompagner trois projets hôteliers audacieux aux Baléares en 2014.
« Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail »
Léonard de Vinci
Nos services
CONCEPT
UN CONCEPT INNOVANT POUR 3 HOTELS à MINORQUE – BALEARES
Un pacte avec la nature et un impact favorable pour la communauté avec comme trame de fond la préservation du patrimoine architectural. Une expérience client unique basée sur la diversité de l’offre proposée.
Une collaboration avec le studio Putman et le cabinet d’architecture CFA. Ouverture de la première propriété en 2014
et du domaine de 72 hectares en front de mer en 2016
ANSE DES FLAMANDS, ILE DE SAINT BARTHELEM
Une beauté sauvage, Un lieu magique et authentique, Un projet sous l’égide des arts, Un retour aux sources comme évidence, La simplicité comme trame de fond, Paresse assumée, laissez-vous transporter… . Ouverture prévue en 2018.
__________________ ♠ __________________
Contenu réalisé par le partenaire cité qui en assume l'entière responsabilité. JOKER DELUXE n'approuve ni ne désapprouve les informations de cette page.
Previous article
Programma CU / pba S.p.A.Next article
Régis Botta