chambre adaptée pmr hotel

Francis van de Walle

Concepteur de la Senses Room


Partant des normes de conception universelle, la Senses ROOM se concentre sur 2 axes : l’accessibilité des personnes en situation de handicap et l’aide aux familles qui désirent partager leurs chambres le temps de leurs séjours avec leurs enfants.

Projet Senses Room

Le projet de la Senses ROOM a été imaginé et conçu par Francis van de Walle.
Expert du monde de l’hôtellerie de luxe, il participe à plusieurs salons majeurs du monde de la décoration et des nouvelles technologies. Diffuseur d’informations, il partage ses découvertes sur les thématiques liées à son concept de Senses ROOM avec les professionnels du secteur.

Accompagné par des experts


Antonia MAGGIAR

Diplômée de l’Ecole hôtelière de Lausanne, Antonia Maggiar a fait ses armes en tant que coordinatrice de projets chez G.L.A. Hotels. Elle a contribué à de beaux projets hôteliers conçus en collaboration avec des architectes d’intérieur de renom comme Tristan Auer, Pascal Allaman ou encore Jacques Garcia, et a apporté son expertise pour de nombreux hôtels de luxe partout dans le monde.

Régis BOTTA

Perfectionniste dans l’âme, Régis Botta est un architecte DPLG diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Belleville. Il a, entre autres, à son actif sa participation au Room Studio d’EquipHotel 2014 et la réalisation de plusieurs boutiques pour la marque Mauboussin.

__________________ ♠ __________________

 

7 + 4 =

Previous article

Airborne

Next article

Stone Performance
Accessibilité