Lutron Electronics

Lutron Electronics

Contrôlez la lumière


Au salon Equip Hotel 2016, Lutron Electronics® présente sur la Senses ROOM sa solution myRoom™ de gestion de l’éclairage et de la température des chambres

Lutron Electronics, le leader mondial du contrôle de l’éclairage et des stores, est partenaire de la Senses ROOM à EquipHotel du 6 au 10 novembre prochain à Paris. Lutron présente sur la Senses ROOM sa solution myRoom™ de gestion de l’éclairage et de la température des chambres.

Les visiteurs pourront également rencontrer les experts Lutron présents au salon qui leur présenteront les innovations Lutron pour l’optimisation de l’expérience client et des économies d’énergie dans les parties communes et les chambres des hôtels de classe moyenne et de luxe dans le monde entier.

Aujourd’hui, l’optimisation de l’expérience client est au centre des préoccupations des professionnels du secteur hôtelier ainsi que des architectes et des architectes d’intérieur travaillant pour ce secteur. Dans ce contexte, Lutron Electronics se met à leur service avec un objectif : aller toujours plus loin dans l’amélioration de l’expérience utilisateur avec des produits innovants, esthétiques et ergonomiques.

La Senses ROOM est une chambre XXL ou une suite pour tous qui illustre l’intérêt et la plus-value pour un hôtelier d’avoir des chambres équipées et adaptées aux personnes en situation de tout type d’handicap et aux familles qui désirent partager leur chambre.

Senses Room


Systèmes myRoom 

myRoom est une famille de systèmes simples d’installation et d’utilisation permettant le contrôle intégré de la lumière, de la température et des stores dans les chambres d’hôtel. Parmi d’autres caractéristiques, cette solution utilise une combinaison avancée de capteurs, d’informations de contact ou de verrouillage de porte pour savoir si une chambre est occupée ou vacante. Chaque système peut être adapté à des exigences spécifiques de performance et de budget pour répondre aux attentes aussi bien des hôtels de classe moyenne que des hôtels de luxe.

Cette solution est disponible dans le monde entier d’une manière homogène, avec une capacité d’intervention de Lutron dans plus de 100 pays pour satisfaire aussi bien les besoins des propriétaires et gestionnaires d’hôtels au niveau national que global.

Cette solution est proposée suivant deux gammes : myRoom prime système autonome, indépendant des systèmes de gestion d’hôtel – et myRoom plus – solution interopérable avec des systèmes de gestion de propriété (PMS) et des systèmes de gestion des bâtiments (BMS) pour obtenir des informations supplémentaires sur la chambre et l’état du système, tel que vendu ou invendu.

La solution présentée par Lutron sur la Senses ROOM à EquipHotel 2016 est la solution myRoom plus utilisant les claviers et thermostats Palladiom™.

 

Claviers et thermostats Palladiom™

Constitués de larges boutons encastrés, alignés et rétroéclairés dynamiquement en fonction de l’éclairage ambiant, les claviers et thermostats Palladiom™ sont disponibles en 3 finitions (mat, métal et verre), en 10 coloris et avec de multiples configurations de boutons disposés sur 1 ou 2 colonnes. Ils sont accompagnés de nombreux accessoires coordonnés, offrant ainsi un design contemporain parfaitement homogène ainsi qu’une ergonomie d’utilisation inégalée.

Grâce à un retour tactile subtil, un léger clic confirme à l’utilisateur qu’il a bien appuyé sur un bouton. Les claviers et thermostats Palladiom assurent ainsi la satisfaction des occupants tout en permettant aux gestionnaires d’hôtels ou aux particuliers de réduire leur facture d’énergie.

Les claviers et thermostats présentés sur la Senses ROOM sont en finition Verre blanc CWH.

« L’expérience client est au cœur des préoccupations dans le secteur de l’hôtellerie-restauration », souligne Christophe Bourges, Directeur des Ventes Europe du Sud et Afrique chez Lutron. « Dans l’optique de satisfaire complètement le client et d’assurer un confort et une ergonomie maximale, les professionnels de ce secteur doivent innover pour s’adapter et répondre à des problématiques essentielles telles que le développement durable, le bien-être et l’accessibilité.”

À propos de Lutron Electronics


Fondée en 1961, Lutron Electronics est basée à Coopersburg, en Pennsylvanie. Des systèmes de variateurs d’éclairage adaptés à la maison aux systèmes de gestion de l’éclairage pour des bâtiments entiers, l’entreprise propose plus de 17 000 produits visant l’économie d’énergie, vendus dans plus de 100 pays à travers le monde. Aux Etats-Unis, les produits développés par Lutron permettent d’économiser environ 10 milliards de kWh1 d’électricité, soit environ 1 milliard de dollars de coûts des services publics par an. Les premières inventions de l’entreprise – y compris le premier variateur de lumière inventé par le fondateur de Lutron, Joël Spira – sont désormais exposées au Smithsonian, le Musée National de l’Histoire Américaine à Washington D.C. En Europe, Lutron compte parmi ses clients Bexley Business Academy, One Whitehall Place et Bluebird Garage (Londres, Royaume-Uni), Planet Hollywood (Paris, France), Sheraton (Amsterdam, Pays-Bas) ainsi que le Guggenheim Museum (Bilbao, Espagne).

Contenu réalisé par le partenaire cité qui en assume l'entière responsabilité.
JOKER DELUXE n'approuve ni ne désapprouve les informations de cette page.

11 + 2 =

Previous article

Cobaty
Accessibilité